Team EkyMoZ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

energiie [Accepté]

Aller en bas

energiie [Accepté] Empty energiie [Accepté]

Message par energiie Mer 18 Aoû - 14:03

Ben voilà salut à tous,

Alors je fais cette demande pour faire parti de votre team qui à l'air vraiment excellente!

- Prénom: Dylan
- Nom IG: energiie-
- Nationalité: Belge energiie [Accepté] Drapeau-belgique
- Âge: 17 ans
- Caractère: J'ai un sale caractère, mais je suis très GENTIL quand on me connait. J'aboie, mais je mords pas Smile (SA DÉPEND Very Happy)... J'adore vrmt délirer avec des gens que j'apprécie.. Quand je suis lancer on peu plus m'arrêter haha ^^
- Level: Middle -
- Disponibilité: Pendant la période scolaire sa sera à partir de 17h15.. & Pendant les vacances, c'est vers 13h, sauf si je travaille c'est plus tard hein Razz

- Mon parcours CS: Alors sa fait 6 ans que je joue à CS 1.6... Donc j'ai du level.
J'ai arrêter pendant à peut près un an, et j'ai repris il y a à peine un petit mois (sur CZ).
J'ai eu que une team vraiment sérieuse c'était les "-# Whisky" sa remonte à 5 ans tout sa ^^'.. Sinon à partir de là je n'est jamais eu de team. Je joue tjs solo. Donc il faut une première à tout Smile

- Cotisation: Pour ce qui est de la cotisation, je peux vous fournir 3 Allopass (Je trouve cela correcte)

Sinon merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir prêter attention.



Charte lue & approuvée

Cordialement ENERGiiiE_
energiie
energiie

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum