Team EkyMoZ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!! - Page 2 Empty Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!!

Message par Light Mer 8 Sep - 17:07

Rappel du premier message :

Saloute les BiLouTes !!!

Bon c'est assez rapide mon nombre le plus gros en cut sur un même serveur en 30 minutes c'était récemment fin aout sur un serveur DeathMatch où il y avait des Ekym[o]Z d'ailleurs Razz J'ai russi en environ 30 minutes à effectuer 46 cut Razz, puis sur notre serveur fun jusqu'à maintenant mon nombre total de cut est de 28 x__x c'est beaucoup plus dur que sur un DeathMatch ^^ xD mais je m'en sors pas mal je trouve Mad, bon allez sinon quand je suis sérieux je met quasi que des têtes è___è (enfin ça reste à prouver XD) bon...quoi d'autre à dire...Ekym[o]Z RePrEsEnTe PGFF (PrO GaMeRs FoR FuN) !!!

PS : Quand je cut j'ai souvent le pseudo : PrO CuT MaSteR ou un truc du genre.

Cordialement, Votre Bien Aimé Light !!!
Light
Light

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas


Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!! - Page 2 Empty Re: Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!!

Message par Light Dim 3 Oct - 20:41

Non, toi aussi j'ai juste pas pensé de screen quand t'avais un meilleur score que moi ^^ x) je devais être en négatif xD.
Light
Light

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!! - Page 2 Empty Re: Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!!

Message par Light Ven 15 Oct - 23:53

Bon pour GRIMM alias devinez qui de la team avait ce pseudo pendant un moment Razz mattez moi ça :
Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!! - Page 2 Img19b10
Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!! - Page 2 Img20b10
Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!! - Page 2 Img21b10
Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!! - Page 2 Img22b10
Light
Light

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!! - Page 2 Empty Re: Meilleur score ??? AU CUT BIENSUR !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum