Team EkyMoZ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

kRYSTAL [Kohai]

2 participants

Aller en bas

kRYSTAL [Kohai] Empty kRYSTAL [Kohai]

Message par kRYSTAL Jeu 19 Aoû - 3:26

Bonsoir, alors je vais faire une petite présentation afin que chacun puisse mieux me connaitre :

Présentation : Je m'appelle Riad, j'ai 18 ans, je suis d'origine marocaine.

Pseudo in game : kRYSTAL

Expérience : Avant de poster ma candidature ici, j'étais membre de la team #FFk (Frag For kill lvl team mid) mais bon j'avais décidé de la quitter parce que j'ai eu un différent avec un membre de la team qui est raciste et tenais des propos racistes (eh oui il faut de tout pour faire un monde, même des abrutis ...) j'ai donc décider de garder ma dignité et de quitter cette team. Bref sinon j'ai fais des LAN , dans la région Nord Pas de Calais et Picardie. J'ai eu une fois l'occasion de jouer en lan avec les emL (= emuLate une très bonne team française, car l'un des membres de la team est un ami d'enfance et ils avaient besoin d'un last, voilà ct la minute jme la raconte mdr ^^' ).

Level et fréquence de jeu : Je suis de lvl low++ / mid, je joue 2 fois/semaines (hors période de vacance), sinon je joue le soir tout les jours (en période de vacance).

Cotisation : 2 allopass / mois.

Charte : Lu et comprise.

Hobbies à par Counter Strike : Profiter de la vie, sortir entres amis, faire du basketball.

Musiques écoutées : Du rap français : La Fouine, Youssoupha, Sniper, Kennedy, IAM, Soprano, Disiz la peste, Rohff, Cannardo, Brasco.

Rap américain : Timbaland, Flo Rida, Kardinal Offishall, Kid Cudi, Drake, Rick Ross, Michael Jackson, T.I, John Legend, Will Smith, Kanye West, The Game, Will.I.Am, Jay Z, Usher, R.Kelly.

Funk : Earth wind & fire, Kool and the Gang.

Autres choses à dire : Il n'y a pas que Counter Strike, profitez de la vie Wink CARPE DIEM !!!

Voilà présentation fini Very Happy j'espère que c'est suffisant, sur ceux a plus (y) et à bientôt in game ^^.
kRYSTAL
kRYSTAL

Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

kRYSTAL [Kohai] Empty Re: kRYSTAL [Kohai]

Message par Mlle Inako Jeu 19 Aoû - 21:20

Rien à dire, ta présentation est super =p

En tout cas, contente que tu sois parmi les Ekymoz, plus on est de fous, plus on rit !! =DD

Ekymozement, inako.
Mlle Inako
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum