FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Aller en bas

FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par Mlle Inako le Lun 16 Aoû - 20:24

Bonjour cher membres des ekymoz, nous avons le regret de vous dire que des gens se font passer pour admin au sein du serveur en temps que Senpai, dans tous les cas, je fais appel aux réels admin, de vérifier si les membres ayant le Tag sur le serveur appartiennent réellement au groupe EkymoZ.

S'ils n'y appartiennent pas, je vous invite à les bannir permanent ou nous donner leur Steam ID afin que nous puissions les bannir via le FTP.

Le premier cas découvert se prénommait "-Ekym[o]Z- PlasMaX [Spi]" steam ami : ROOT59.
Le deuxième cas découvert est son beau frère, de pseudo Aldaris, faites attention à lui s'il vous plait. steam ami : sixser59100, IL A CREER UN GROUPE EKYMOZ AVEC EXACTEMENT NOTRE TEXTE ET TOUTES LES INFORMATIONS !

Ekymozement,

Inako et Akira.

______________________________________________
Pas de bras, pas de chocobras !
Attention à toi Invité, Si t'es pas gentil, Mr Akira et Mlle Inako, ils vont te bannir !
Copyright©️ Team Ekym[o]Z
avatar
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Alès

http://ekymoz-cz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par omg le Lun 16 Aoû - 22:51

-_-' de plus en plus de con dans ce monde (dsl pour le gros mot) je trouve sa pitoyable... bonne chance a vous Wink

omg

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 24
Localisation : aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par Mlle Inako le Lun 16 Aoû - 22:54

Merci on a porter plainte, en espérant que son steam sera vite Bannis Smile

______________________________________________
Pas de bras, pas de chocobras !
Attention à toi Invité, Si t'es pas gentil, Mr Akira et Mlle Inako, ils vont te bannir !
Copyright©️ Team Ekym[o]Z
avatar
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Alès

http://ekymoz-cz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par omg le Lun 16 Aoû - 22:56

-_-' steam, vite.... oxymore? ^^ j'espere aussi ^^

omg

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 24
Localisation : aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par tunneur95 le Ven 20 Aoû - 14:00

moi je dis un grand et gigantesque merci a moi meme pour en avoir trouver un HIHI

mdr

tunneur95

Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par Mlle Inako le Ven 20 Aoû - 16:18

Bah ouais ! C'est clair =D

En fait Aldaris avait créé un groupe avec exactement le même tag, le même texte de présentation de la team, ainsi qu'un serveur 10 slot.
On a envoyé toutes les informations à Steam en temps que port de plainte (j'sais pas si ça se dit XD)
On en a parlé à Plasmax, il a retiré le tag, en fait c'était Aldaris, son beau frère qui l'avait recruté dans sa team plagiée...
Et quelques minutes plus tard, notre cher Tunneur le pyjama revoit PlasMax sur notre serveur avec le tag...Ils se foutent de nous, grâce à toi on a pu le bannir =p

Voilà l'histoire, maintenant Steam à supprimé le groupe, je sais pas si Aldaris à toujours accès à Steam mais le serveur qu'ils avaient payé est toujours en ligne...espérons qu'il expirera ^^

Merci pour votre soutient =)

Ekymozement,
Inako.

______________________________________________
Pas de bras, pas de chocobras !
Attention à toi Invité, Si t'es pas gentil, Mr Akira et Mlle Inako, ils vont te bannir !
Copyright©️ Team Ekym[o]Z
avatar
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Alès

http://ekymoz-cz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par Tellaplice le Ven 20 Aoû - 16:53

Au moins la team Ekymoz est un exemple Mouhahaha
avatar
Tellaplice

Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 23
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par tunneur95 le Ven 20 Aoû - 17:07

oui c'est sur que de ce point de vue on est un exemple..et oui grace a moi je suis trop fort alala!!!

lol

au moin c'est reglé on va pouvoir fraguer trankil lol

tunneur95

Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par Mlle Inako le Ven 20 Aoû - 22:33

Et bah non...Maintenant la team ekymoz n'est plus un exemple...
On se fait accuser de rageux et de cheater...


Vive la mentalité...Les gens sont pathétiques...

______________________________________________
Pas de bras, pas de chocobras !
Attention à toi Invité, Si t'es pas gentil, Mr Akira et Mlle Inako, ils vont te bannir !
Copyright©️ Team Ekym[o]Z
avatar
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Alès

http://ekymoz-cz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par tunneur95 le Dim 22 Aoû - 15:08

mais allé les gens il me cassse les couille desolé du terme mais serieux sa me soul les gens qui parle sans connaitre....enfin bref on va refaire notre reputation en faisant des war, euh nan, en gagnant des war en exterminant chaque team une par une!!! tout en s'eclatant sur notre merveilleux serveur FFA


tunneur95

Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par Tellaplice le Dim 22 Aoû - 16:48

Mais trop trop trop !!!! Vive tunneur et ses idées !
avatar
Tellaplice

Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 23
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par tunneur95 le Dim 22 Aoû - 16:54

mdr merci merci mdr nan mai serieux si faut refaire une reputation on la refera

tunneur95

Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par Mlle Inako le Dim 29 Aoû - 21:33

Y'a pas de réputation a se refaire ou non, on joue comme on joue et on ne se souciera plus des autres, s'ils n'aiment pas notre team, c'est leur problème pas le notre, on les retient pas, point barre.
On compte simplement sur les vrais gens =)

Ekymoz powa =D

______________________________________________
Pas de bras, pas de chocobras !
Attention à toi Invité, Si t'es pas gentil, Mr Akira et Mlle Inako, ils vont te bannir !
Copyright©️ Team Ekym[o]Z
avatar
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Alès

http://ekymoz-cz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par 0wn3d le Mar 31 Aoû - 18:53

Et Inako, Merci a Qui pour vous avoir Tou dit ? Hein ? Very Happy. Quand je repense a ces mecs, ca me donne la gerbe, je te jure ...
avatar
0wn3d

Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 25
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par Mlle Inako le Mar 31 Aoû - 21:35

HAIIIIIIII UN GIGANTESQUE MERCI A TOI OWNEEEEEEEED !! =DDD

Huhuhaha =3

______________________________________________
Pas de bras, pas de chocobras !
Attention à toi Invité, Si t'es pas gentil, Mr Akira et Mlle Inako, ils vont te bannir !
Copyright©️ Team Ekym[o]Z
avatar
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Alès

http://ekymoz-cz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE CHEZ LES EKYMOZ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum